Questions fréquemment posées
-
- Vous inscrire ne vous coûte rien et ne prend que quelques secondes.
- Vous recevrez régulièrement les dernières idées tendance. Vous ne devez plus vous mettre en quête d’une chouette expérience à vivre. Les activités viennent à vous. Outspot vous inspire et vous offre à chaque fois de nouvelles façons de vous détendre.
-
- 1. Vous pouvez en profiter vous-même, avec vos amis, votre famille, vos collègues ou votre partenaire. Outspot vous offre à vous et votre entourage une expérience de qualité à un prix promotionnel. Vous n’allez tout de même pas rater cette occasion !
- Faire un achat est extrêmement simple et sûr, par Internet ou par virement.
-
Cela dépend des offres. Si plusieurs périodes de réservation sont prévues, cela dépend aussi de ces périodes. Pour vérifier la disponibilité, cliquez sur « J’achète ! » et regardez combien de places vous pouvez encore acheter.
-
A partir du moment où l’offre est expirée, il n’est plus possible d’acheter des coupons. Le mieux à faire est d’espérer qu’il y aura une offre similaire une prochaine fois. Bref, surveiller la newsletter et le site web d’Outspot.
-
Non, si Outspot propose des dates, il n’est possible d’acheter que pour ces dates. Toutefois, il arrive parfois que des dates supplémentaires s’ajoutent. Vérifiez donc régulièrement.
-
Saisissez votre adresse électronique sur http://mon.outspot.fr pour obtenir un aperçu de toutes les commandes que vous avez effectuées au cours des 3 derniers mois sur Outspot.
Vous avez la possibilité de consulter le statut de votre commande, d’obtenir les données nécessaires pour effectuer un paiement ou de faire envoyer vos bons à votre adresse e-mail.
Vous ne retrouvez pas une information ? Veuillez compléter le formulaire ci-dessous. -
Prenez immédiatement contact avec l’auteur de l’offre concerné afin de voir s’il est possible de déplacer le rendez-vous. Selon les disponibilités, cela pose rarement problème. Outspot ne peut toutefois donner aucune garantie ici.
-
Prenez immédiatement contact avec l’auteur de l’offre concerné afin de voir s’il est possible de déplacer le rendez-vous. Selon les disponibilités, cela pose rarement problème. Outspot ne peut toutefois donner aucune garantie ici.
-
Oui, c’est tout à fait possible. Il vous suffit de donner le coupon que vous avez imprimé à la personne concernée.
-
Posez votre question sur le formulaire de contact. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.