LAST MINUTE : 7 nuits en Ardèche
Comment pouvons-nous vous aider ?
-
Droit de rétractation
Droit de rétractation
Vous disposez d’un délai légal de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation, quelle qu’en soit la raison. Mais Outspot va encore plus loin et vous propose un délai de rétractation de 30 jours. Ce délai prend cours à partir du jour suivant la livraison de vos articles. Une fois votre droit de rétractation exercé, vous disposez d’un délai de 14 jours pour retourner votre commande. De quoi faire vos achats sans prise de tête. Attention : ce délai de rétractation ne s’applique pas aux articles réalisés sur mesure spécialement pour vous, aux produits vendus sous emballage scellé pour des raisons d’hygiène et dont vous avez brisé le scellé après livraison (comme des sous-vêtements et certains articles de literie). Le droit de rétractation ne s’applique pas non plus aux voyages réservés en ligne, aux tickets pour des événements, concerts et festivals ou à toute autre offre à date fixe. Pour les autres articles, il est indispensable de traiter votre commande avec soin si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation. Vous pouvez être tenu(e) responsable de toute perte de valeur des articles due à une manipulation allant au-delà de ce qui est nécessaire pour évaluer leurs caractéristiques et leur bon fonctionnement. Il n’est par exemple pas toujours nécessaire d’ouvrir l’emballage des articles de consommation. Du fait de cette ouverture, certains articles peuvent perdre jusqu’à 100 % de leur valeur d’achat.
Comment puis-je renvoyer ma commande ?
Vous pouvez demander à renvoyer un colis en vous connectant à votre compte et en cliquant sur https://www.outspot.fr/fra/mes-achats. Vous aurez alors un bouton "Renvoyer et/ou signaler un défaut". Vous pouvez, de cette manière, recourir au droit de rétractation et renvoyer votre colis durant le délai de rétractation. Vous pouvez télécharger une étiquette de retour pour nos produits afin de le renvoyer. Les frais de retour s'élèvent à 0,95 €. Si le retour doit être renvoyé à l'un de nos partenaires, vous pouvez également demander le retour via votre compte en cliquant sur le bouton « Retourner et/ou signaler un défaut » dans la rubrique "Mes achats". Une fenêtre apparaîtra avec les coordonnées du partenaire ou le lien vers son formulaire de contact. Le partenaire vous fournira les instructions de retour, après quoi vous pourrez renvoyer votre colis à vos frais.
Comment le remboursement est-il effectué et combien de temps cela prend-il ?
Si vous vous rétractez, nous vous remboursons votre achat dès réception de celui-ci. Les frais d'expédition que vous avez payés lorsque vous avez passé commande vous seront également remboursés, à moins que vous ne retourniez qu'une partie de la commande (voir nos conditions générales). Après le traitement de votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour le remboursement. Vous pourrez choisir de récupérer ce montant sous la forme d’un bon d'achat avec un petit extra ou d’un remboursement sur votre compte bancaire. Vous souhaitez être remboursé(e) ? Cliquez alors sur le lien de remboursement dans l'e-mail et remplissez vos coordonnées. Le service comptabilité s'occupera du reste et traitera votre remboursement dans les 5 jours ouvrables.
Garantie de remboursement de 6 mois
Incroyable mais vrai ! Pour certains voyages, vous bénéficiez d’une garantie de remboursement allant jusqu’à 6 mois après l’achat. N’hésitez donc plus une seconde pour acheter des bons pour vos amis/collègues/famille ou vous-même. Vous changez d’avis ou le bénéficiaire du cadeau n’est pas entièrement satisfait ? Aucun problème ! La personne qui a acheté les bons peut donc être remboursée dans les 6 mois suivant l'achat. Veuillez noter que des frais de dossier sont facturés pour chaque voyage et qu'ils ne sont pas remboursés en cas d'annulation. La garantie de remboursement est uniquement d'application pour les bons ouverts (voyages sans dates fixes) et, bien entendu, tant que le bon n'a pas encore été réservé auprès du partenaire, utilisé et qu’il ne soit pas encore arrivé à échéance. Si une réservation a déjà été faite auprès de l'hôtel, veuillez d'abord prendre contact avec la réception de l'hôtel. Les coordonnées se trouvent au bas de la confirmation d'achat. Une fois le voyage réservé, les conditions d'annulation de l'hôtel s'appliquent. Si l'hôtel accepte le remboursement, nous procèderons alors au remboursement de vos bons. Cette garantie est exceptionnelle et inédite et va encore plus loin que le délai de rétraction légal de 14 jours. Attention : la garantie de remboursement de 6 mois est uniquement d’application sur les offres où elle est clairement indiquée. Le droit de rétractation et la garantie de remboursement ne s’appliquent pas aux voyages réservés en ligne, aux tickets pour des événements, concerts et festivals ou à toute autre offre à date fixe.
-
Produit non reçu
Produit non reçu
Vérifiez le délai de livraison sur votre confirmation d'achat ou en bas de l’offre sur notre site. Consultez vos achats ou suivez la livraison de vos commandes en ligne via https://www.outspot.fr/fra/mes-achats. Si votre commande a été envoyée sans code de suivi, nous vous donnerons alors uniquement une indication de délai de livraison estimé. Le délai de livraison est dépassé et vous ne pouvez pas suivre la livraison en ligne ? Dans ce cas, contactez-nous via le formulaire de contact et nous vous aiderons avec plaisir.
-
Produit défectueux
Produit défectueux
Votre produit présente un défaut ? Rendez-vous sur la page "https://www.outspot.be/fr/mes-achats" en vous connectant à votre compte et cliquez sur "Renvoyer et/ou signaler un défaut" afin de télécharger une photo ou un vidéo où l'on voit clairement le problème. Nous vous enverrons une solution par e-mail dans les plus brefs délais. Dans les plupart des cas, vous bénéficiez d’une garantie légale de 2 ans qui est alors clairement mentionnée au bas de l'offre et sur votre confirmation d'achat.
Comment le remboursement est-il effectué et combien de temps cela prend-il ?
Après le traitement de votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour le remboursement. Vous pourrez choisir de récupérer ce montant sous la forme d’un bon d'achat avec un petit extra ou d’un remboursement sur votre compte bancaire. Vous souhaitez être remboursé(e) ? Cliquez alors sur le lien de remboursement dans l'e-mail et remplissez vos coordonnées. Le service comptabilité s'occupera du reste et traitera votre remboursement dans les 5 jours ouvrables.
-
Mes achats
Mes achats et mes voyages
Vous retrouvez un aperçu de vos commandes dans votre compte. Vos produits se trouvent sous « Mes achats » et vos voyages sous « Mes voyages ».
Confirmation d’achat ou bon de voyage non reçu
Pour les produits, vous retrouvez la confirmation d’achat dans votre compte, sous « Mes achats ». L’achat est validé dès que le paiement a été effectué avec succès. Il peut s’écouler jusqu’à une heure avant que vous ne receviez l’e-mail de confirmation. N’oubliez pas de vérifier également votre dossier spam. Si vous n’avez rien reçu mais que le montant a bien été débité, veuillez contacter notre service client via le formulaire de contact.
Pour les voyages, le bon de voyage (voucher) est envoyé en pièce jointe de l’e-mail de confirmation que vous recevez après le paiement. Si vous ne retrouvez plus ce bon, connectez-vous à votre compte, allez dans « Mes voyages », cliquez sur le voyage concerné, puis sélectionnez « Renvoyer les bons de voyage ». Vous recevrez à nouveau l’e-mail avec le bon en pièce jointe. Pensez également à vérifier vos courriers indésirables.
Statut de ma commande
Consultez vos commandes ou suivez la livraison de vos commandes en ligne en cliquant sur la commande de votre choix et, ensuite, sur "Suivre ma commande en ligne" pour obtenir davantage d'informations.
Demande de retour
Via votre compte, vous pouvez recourir au droit de rétractation et renvoyer votre achat en cliquant sur "Renvoyer et/ou signaler un défaut". Via ce même bouton, vous pouvez également signaler un défaut et télécharger une photo et/ou une vidéo du produit où l'on voit clairement le problème.
-
Compte
Compte
Vous n'avez pas besoin de compte pour passer commande sur notre site. Il est, toutefois, fortement recommandé d'en créer un pour bénéficier des avantages suivants :
- consulter et suivre vos commandes en ligne ;
- sauvegarder vos adresses de livraison ;
- signaler un défaut et/ou renvoyer un produit ;
- enregistrer vos modes de paiement favoris et payer rapidement.
Pour créer un compte, cliquez sur « Je me connecte » en haut de la page, puis entrez votre adresse e-mail. Cliquez ensuite sur « Continuer ». Vous serez invité(e) à compléter vos informations personnelles et vos données de connexion. Cliquez sur « Je m'inscris » une fois les informations complétées correctement. Vous recevrez ensuite un e-mail d’activation pour confirmer votre adresse e-mail. N’oubliez pas de vérifier votre dossier de courriers indésirables.
Vous avez déjà un compte ? Il vous sera alors demandé de saisir votre mot de passe. Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur « Vous avez oublié le mot de passe ? » et vous recevrez un e-mail avec un lien pour en créer un nouveau. Pensez également à vérifier vos spams.
-
Mot de passé oublié
Mot de passé oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur « Je me connecte », saisissez votre adresse e-mail, puis cliquez sur « Continuer ». Choisissez ensuite « Vous avez oublié le mot de passe ? » et vous recevrez un e-mail avec un lien pour en créer un nouveau. Pensez également à vérifier vos spams.
-
Annuler une commande ou modifier l’adresse de livraison
Annulation de commande
Si la commande n’a pas encore été expédiée, il est parfois possible de l’annuler ou de modifier l’adresse de livraison.
Vous avez commandé un produit expédié par Outspot ? Dans ce cas, connectez-vous à votre compte et rendez-vous dans « Mes achats » pour retrouver le produit concerné. Si la commande n’a pas encore été envoyée, les boutons « Annuler la commande » et « Modifier l’adresse de livraison » apparaîtront sous le produit. Vous pouvez ainsi effectuer l’action souhaitée vous-même.
Le produit est expédié par un partenaire externe ? Dans ce cas, nous vous demandons de contacter directement le partenaire. Vous trouverez ses coordonnées en bas de l’offre ou sur votre confirmation d’achat.
Si la commande a déjà été expédiée, vous pouvez refuser le colis à la livraison ou demander un retour via « Mes achats ». Veuillez suivre la même procédure que celle expliquée sous « Droit de rétractation ». Attention : les plantes ne peuvent pas être refusées à la livraison, comme indiqué dans l’offre.
-
Livraison
Si votre commande a été envoyée sans code de suivi, vous recevrez un e-mail de notre part dès qu'elle aura été expédiée. Dans ce cas, vous ne pouvez pas choisir ou modifier la date de livraison. Si votre commande a été expédiée avec un code de suivi, vous recevrez le lien de suivi par e-mail. Vous pourrez, de cette manière, adapter vos préférences de livraison en fonction du statut de votre commande. Vous pouvez toujours consulter vos commandes et suivre le colis en ligne via https://www.outspot.fr/fra/mes-achats.
-
Frais d'expédition et de dossier
Frais d'expédition et de dossier
Des frais d'expédition sont facturés pour chaque commande. Vous les verrez lorsque vous passerez votre commande. S'il s'agit d'un colis très volumineux, les frais de port peuvent être plus élevés. Pour faire des économies sur les frais de port, nous avons créé l'abonnement Outspot PLUS et le principe de l'Happy Hour. Pour en savoir plus, regardez vite les onglets à ce sujet sur cette page.
Happy Hour
Vous activez automatiquement l'Happy Hour après chaque achat sur Outspot et ne payez donc aucuns frais d'envoi ou de dossier durant l'heure qui suit pour toute commande supplémentaire. Vous n'avez rien à faire pour cela, l'activation se fait automatiquement après votre achat. Mais faites vite, car cette offre expire au bout d'une heure. Si vous souhaitez en profiter durant plus d'une heure et de préférence d'une livraison gratuite sur toutes vos commandes, consultez vite l'onglet Outspot PLUS.
-
Disponibilité des chambres d'hôtel
Achetez le nombre de bons souhaité. Selon l'offre, nous proposons des arrivées à dates fixes. Dans ce cas, il y a encore de la place tant que vous pouvez acheter des bons pour une date spécifique. Pour les bons ouverts (voyages sans dates fixes), vous contactez l'hôtel dès réception de vos bons afin de vérifier s'il y a encore des chambres disponibles aux dates souhaitées. Vous trouverez toujours cette information dans l'offre sous les rubriques "Offre" et "Comment réserver ?". Il n'y a plus de chambre à la date souhaitée ? Dans ce cas, vous pouvez faire appel à notre garantie de remboursement. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sous la rubrique « Droit de rétractation », section « Garantie de remboursement de 6 mois ».
-
Bon d'achat
Bon d'achat
Saisissez votre code unique dans le champ « J’ai des bons d'achat » lors du processus de paiement. Ce champ se trouve juste en dessous de « Mode de paiement ». Entrez d’abord votre code et cliquez sur « Valider ». Ensuite, choisissez un mode de paiement s’il reste un montant à régler.
Le montant de votre bon sera automatiquement déduit de votre commande. Veillez à ce qu'il n'y ait pas d'espace avant ou après votre code afin que celui-ci soit accepté.
Le montant de votre achat est inférieur à la valeur du bon ? Dans ce cas, un nouveau bon avec le solde restant vous sera automatiquement envoyé par e-mail. Pensez également à vérifier vos courriers indésirables.
-
Panier
Panier
Pour chacune de nos offres, nous travaillons avec différents fournisseurs, délais de livraison et sociétés de livraison. Comme le stock est limité et que nos offres ne restent que 7 jours en ligne, il n'est, malheureusement, pas possible de vous proposer un panier. Pour économiser sur les frais d'expédition, nous avons créé l'abonnement Outspot PLUS et le principe de l'Happy Hour. Vous trouverez plus d’informations sur l'Happy Hour sous l’onglet « Livraison et informations d'expédition » et sur Outspot PLUS sous « Compte & abonnements ».
-
Outspot PLUS
Outspot PLUS
Avec Outspot PLUS, vous bénéficiez de la livraison gratuite sur tous les produits et ne payez aucuns frais de dossier sur les voyages. Vous pouvez acheter Outspot PLUS lors de chaque commande.
Si vous décidez d’activer Outspot PLUS, les avantages commencent immédiatement. Cela signifie que lors de votre prochaine commande, vous bénéficierez immédiatement de la livraison gratuite sur tous les produits et que vous n’aurez plus à payer de frais de dossier sur les voyages.
Combien coûte l’adhésion à Outspot PLUS ?
Outspot PLUS ne coûte que 1,95 € pour 3 mois. Il s’agit d’un paiement unique. Après cette période, votre adhésion sera automatiquement renouvelée tous les 3 mois pour 1,95 €. Cela vous permet d’économiser considérablement sur les frais de port et de dossier. Profitez également des 30 premiers jours gratuits.
Quand et comment mon abonnement Outspot PLUS sera-t-il renouvelé ?
Outspot PLUS est automatiquement renouvelé tous les trois mois. Pour gérer votre abonnement, vous pouvez toujours vous rendre sur https://www.outspot.be/fr/mes-achats. Le montant sera automatiquement déduit tous les trois mois du compte que vous avez choisi.
Comment puis-je résilier mon adhésion à Outspot PLUS ? Est-il possible d’obtenir un remboursement ?
Vous pouvez résilier votre adhésion à Outspot PLUS à tout moment via https://www.outspot.fr/fra/mes-achats. Il est important de noter qu’aucun remboursement ne sera effectué pour les mois au cours desquels votre adhésion a été active. Toutefois, si vous décidez de résilier votre adhésion à Outspot PLUS, la prochaine facturation prévue ne sera pas prise en compte.
-
À propos de nous
À propos de nous
Outspot est un site de vente flash en ligne où vous pouvez faire des achats à un prix avantageux. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un site où les offres restent en ligne 7 jours et dont le stock est limité. La rapidité est donc de mise ! Laissez-vous séduire et inspirer par nos offres et mettez de la couleur dans votre vie ! Un séjour en pleine nature ou un luxueux voyage, une escapade relaxante, un appareil électroménager, le bijou idéal pour votre compagne... et ce n'est là qu'une sélection de notre vaste gamme ! Surfez sur notre site pour découvrir toutes nos offres ou inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter pour recevoir chaque jour les toutes dernières tendances et consulter avant tout le monde les dernières offres en ligne. Réaliser un achat sur Outspot est un jeu d'enfant ! Cliquez sur « J’achète » et suivez les étapes détaillées de la procédure d'achat. Une fois le paiement effectué, nous vous envoyons votre bon par e-mail et/ou le produit commandé. Aimez Outspot sur Facebook https://www.facebook.com/Outspot/?fref=ts pour rester au courant de nos meilleures offres, des dizaines de milliers de personnes se sont déjà abonnées à la page.
-
Se désinscrire de la newsletter
Se désinscrire de la newsletterCliquez sur le lien de désinscription qui se trouve au bas de chaque newsletter. Votre désinscription est en ordre. Vous avez changé d'avis ou souhaitez toujours la recevoir, mais moins souvent ? Choisissez alors l'option « deux fois par jour » ou « une fois par semaine ». Vous éprouvez des difficultés ? Utilisez le formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de vous aider.
-
Contact
ContactVous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Utilisez alors le formulaire de contact, nous vous aiderons avec plaisir. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au +33-1-8516 9720. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9 h à 12 h. N'oubliez pas de garder le code de votre commande à portée de main.
475,- 910,-
- 8,1/10 sur Booking 4,2/5 sur TripAdvisor
- 7 nuits en chambre confort
- Avec la formule So'inclusive
- Mini-club de 4 à 8 ans de la semaine 28 à la semaine 35
- Hôtel situé dans un grand parc naturel
- Hôtel avec piscine chauffée
- 8,1/10 sur Booking 4,2/5 sur TripAdvisor
- 7 nuits en chambre confort
- Avec la formule So'inclusive
- Mini-club de 4 à 8 ans de la semaine 28 à la semaine 35
- Hôtel situé dans un grand parc naturel
- Hôtel avec piscine chauffée
1ère et 2ème personne
(dans la même chambre) (69 options) |
À partir de
475,-
910,-
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
-48%
de réduction
Faites votre choix
1ère et 2ème personne
|
Arrivée le 15/08
-51%
de réduction
|
825,-
1.680,-
|
Arrivée le 16/08
-51%
de réduction
|
825,-
1.680,-
|
Arrivée le 17/08
-52%
de réduction
|
799,-
1.680,-
|
Arrivée le 18/08
-52%
de réduction
|
799,-
1.655,-
|
Arrivée le 19/08
-51%
de réduction
|
799,-
1.630,-
|
Arrivée le 20/08
-50%
de réduction
|
799,-
1.605,-
|
Arrivée le 21/08
-51%
de réduction
|
775,-
1.580,-
|
Arrivée le 22/08
-50%
de réduction
|
775,-
1.555,-
|
Arrivée le 23/08
-51%
de réduction
|
749,-
1.530,-
|
Arrivée le 24/08
-52%
de réduction
|
725,-
1.505,-
|
Arrivée le 25/08
-53%
de réduction
|
699,-
1.480,-
|
Arrivée le 26/08
-52%
de réduction
|
699,-
1.455,-
|
Arrivée le 27/08
-53%
de réduction
|
675,-
1.430,-
|
Arrivée le 28/08
-54%
de réduction
|
649,-
1.405,-
|
Arrivée le 29/08
-55%
de réduction
|
625,-
1.380,-
|
Arrivée le 30/08
-54%
de réduction
|
625,-
1.355,-
|
Arrivée le 31/08
-53%
de réduction
|
625,-
1.330,-
|
Arrivée le 01/09
-52%
de réduction
|
625,-
1.315,-
|
Arrivée le 02/09
-52%
de réduction
|
625,-
1.300,-
|
Arrivée le 03/09
-49%
de réduction
|
649,-
1.285,-
|
Arrivée le 04/09
-49%
de réduction
|
649,-
1.270,-
|
Arrivée le 05/09
-48%
de réduction
|
649,-
1.255,-
|
Arrivée le 06/09
-48%
de réduction
|
649,-
1.240,-
|
Arrivée le 07/09
-47%
de réduction
|
649,-
1.225,-
|
Arrivée le 12/09
-48%
de réduction
|
549,-
1.050,-
|
Arrivée le 13/09
-46%
de réduction
|
549,-
1.015,-
|
Arrivée le 14/09
-46%
de réduction
|
525,-
980,-
|
Arrivée le 15/09
-46%
de réduction
|
525,-
970,-
|
Arrivée le 16/09
-45%
de réduction
|
525,-
960,-
|
Arrivée le 17/09
-45%
de réduction
|
525,-
950,-
|
Arrivée le 18/09
-44%
de réduction
|
525,-
940,-
|
Arrivée le 19/09
-44%
de réduction
|
525,-
930,-
|
Arrivée le 20/09
-43%
de réduction
|
525,-
920,-
|
Arrivée le 21/09
-42%
de réduction
|
525,-
910,-
|
Arrivée le 22/09
-42%
de réduction
|
525,-
910,-
|
Arrivée le 23/09
-42%
de réduction
|
525,-
910,-
|
Arrivée le 24/09
-45%
de réduction
|
499,-
910,-
|
Arrivée le 25/09
-45%
de réduction
|
499,-
910,-
|
Arrivée le 26/09
-45%
de réduction
|
499,-
910,-
|
Arrivée le 27/09
-45%
de réduction
|
499,-
910,-
|
Arrivée le 28/09
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée le 29/09
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée le 30/09
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée 01/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée 02/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée le 03/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée 04/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée 05/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée 06/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée 07/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée 08/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée 09/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée 10/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée le 11/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée le 12/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée 13/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée 14/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée 15/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée le 16/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée le 17/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée le 18/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée le 19/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée 20/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée le 21/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée le 22/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée le 23/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée le 24/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée le 25/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée 26/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
(dans la même chambre) (7 options)
Faites votre choix
1er enfant de 3 à 11 ans
(dans la même chambre)
Valable pour toutes les arrivées du 15/08 au 16/08
-49%
de réduction
|
419,-
825,-
|
Valable pour toutes les arrivées du 17/08 au 20/08
-50%
de réduction
|
399,-
799,-
|
Valable pour toutes les arrivées du 21/08 au 22/08
-50%
de réduction
|
389,-
775,-
|
Valable pour toutes les arrivées le 23/08
-49%
de réduction
|
379,-
749,-
|
Valable pour toutes les arrivées le 24/08
-74%
de réduction
|
189,-
725,-
|
Valable pour toutes les arrivées du 25/08 au 26/08
-74%
de réduction
|
179,-
699,-
|
Valable pour toutes les arrivées le 27/08
-75%
de réduction
|
169,-
675,-
|
(dans la même chambre)
(dans la même chambre) (13 options)
Faites votre choix
3ème, 4ème personne à partir de 12 ans
(dans la même chambre)
Valable pour toutes les arrivées du 15/08 au 16/08
-20%
de réduction
|
659,-
825,-
|
Valable pour toutes les arrivées du 17/08 au 20/08
-20%
de réduction
|
639,-
799,-
|
Valable pour toutes les arrivées du 21/08 au 22/08
-20%
de réduction
|
619,-
775,-
|
Valable pour toutes les arrivées le 23/08
-20%
de réduction
|
599,-
749,-
|
Valable pour toutes les arrivées le 24/08
-20%
de réduction
|
579,-
725,-
|
Valable pour toutes les arrivées du 25/08 au 26/08
-20%
de réduction
|
559,-
699,-
|
Valable pour toutes les arrivées le 27/08
-20%
de réduction
|
539,-
675,-
|
Valable pour toutes les arrivées le 28/08 et du 03/09 au 07/09
-25%
de réduction
|
489,-
649,-
|
Valable pour toutes les arrivées du 29/08 au 02/09
-25%
de réduction
|
469,-
625,-
|
Valable pour toutes les arrivées du 12/09 au 13/09
-24%
de réduction
|
419,-
549,-
|
Valable pour toutes les arrivées du 14/09 au 23/09
-24%
de réduction
|
399,-
525,-
|
Valable pour toutes les arrivées du 24/09 au 27/09
-24%
de réduction
|
379,-
499,-
|
Valable pour toutes les arrivées du 28/09 au 26/10
-24%
de réduction
|
359,-
475,-
|
Faites votre choix
2ème enfant de 3 à 11 ans
Valable pour toutes les arrivées du 15/08 au 16/08
-49%
de réduction
|
419,-
825,-
|
Valable pour toutes les arrivées du 17/08 au 20/08
-50%
de réduction
|
399,-
799,-
|
Valable pour toutes les arrivées du 21/08 au 22/08
-50%
de réduction
|
389,-
775,-
|
Valable pour toutes les arrivées le 23/08
-49%
de réduction
|
379,-
749,-
|
Valable pour toutes les arrivées le 24/08
-49%
de réduction
|
369,-
725,-
|
Valable pour toutes les arrivées du 25/08 au 26/08
-50%
de réduction
|
349,-
699,-
|
Valable pour toutes les arrivées le 27/08
-50%
de réduction
|
339,-
675,-
|
Valable pour toutes les arrivées le 28/08 et du 03/09 au 07/09
-40%
de réduction
|
389,-
649,-
|
Valable pour toutes les arrivées du 29/08 au 02/09
-39%
de réduction
|
379,-
625,-
|
Valable pour toutes les arrivées du 12/09 au 13/09
-40%
de réduction
|
329,-
549,-
|
Valable pour toutes les arrivées du 14/09 au 23/09
-39%
de réduction
|
319,-
525,-
|
Valable pour toutes les arrivées du 24/09 au 27/09
-40%
de réduction
|
299,-
499,-
|
Valable pour toutes les arrivées du 28/09 au 26/10
-39%
de réduction
|
289,-
475,-
|
N'oubliez pas ceci |
||
plus.checkbox_detail_text
plus.checkbox_title
|
0,-
|
|
€
0
|
||
![]() |
sustainability.checkbox_detail_text
sustainability.checkbox_title
|
1,-
|
€
0
|
||
Inclus
- 7 nuits en chambre confort pour 2, 3 ou 4 personnes
- La formule So'inclusive :
- Buffet petit-déjeuner avec possibilité de faire des paniers-repas
- Goûter
- Buffet au soir, vin compris
- Boissons :
- De 10 h 00 à 22 h 00 : boissons fraîches, sirop, jus de fruits, bière, vin et boissons chaudes
- De 12 h 00 à 13 h 30 et de 18 h 30 à 22 h 00 : une sélection de boissons alcoolisées
- Piscine extérieure chauffée de 70 m²
- Espace aquatique chauffé de 650 m² avec une rivière sauvage à bouées (rivière non-chauffée) (à environ 10 min de marche de l'hôtel) (fermé à partir du 29/09)
- Accès gratuit au Wi-Fi
- Le prix indiqué est par personne
Sowell Hôtels Ardèche
Que diriez-vous d'un voyage dans le sud de la France ? La nature, les sites historiques idylliques tels que les châteaux, les églises et les chapelles, les grottes, les marchés locaux accueillants et, si vous avez de la chance, le beau temps. Tout cela existe en Ardèche. Et pour votre confort, nous avons déjà trouvé un excellent hôtel : Sowell Hôtels Ardèche.
Cet hôtel, installé dans un parc de 80 hectares, vous offre de somptueuses vues sur les montagnes, les plaines et la nature. Mais ce n'est pas seulement son emplacement qui fait de cet hôtel un choix de premier ordre, l’établissement en tant que tel a beaucoup à offrir ! Il dispose d'une piscine extérieure et d'un espace aquatique, d'un centre de bien-être avec sauna et jacuzzi, de courts de tennis, d'un centre équestre pour des promenades ou des cours, et même d’un parcours de mini-golf. Vous pouvez également faire du tir à l'arc, louer des vélos, jouer au bowling, aller au cinéma, etc. Vous n'avez donc pas besoin d'aller bien loin pour vous amuser ! Club enfant de 4 à 8 ans en haute saison (en supplément, s'inscrire à la réception de l'hôtel la veille) et quelques animations pour les adultes.
Mais nous vous conseillons vivement d'explorer les environs ! L'Ardèche est l'endroit idéal pour partir à l’aventure. Sautez dans un kayak ou un canoë, explorez les grottes ou faites une randonnée et soyez récompensé par des vues panoramiques inoubliables.
Après une telle journée, vous pourrez profiter d’un impressionnant buffet, vin compris ! Le lendemain matin, un buffet petit-déjeuner royal vous attendra. Si n’avez pas suffisamment d’appétit pour goûter à tout, ne vous inquiétez pas, vous pourrez vous concocter un délicieux panier-repas à emporter avec vous lors de votre prochaine escapade.
Qu’en dites-vous ? Vous êtes déjà impatient ? Alors réservez votre voyage sans plus tarder !
Témoignage - Tripadvisor
Suprenant - «Logement au top très propre au-delà de mes attentes cote restauration kataline au top comme toujours merci à Emilie et kataline service au top cote buffet pas de surprise entrée plat dessert correct petit déjeuner bien a l’image de Sowell.» - Hermann.G.2022 , Novembre 2021
Équipements
- L'hôtel est idéalement situé dans un parc de 80 hectares et propose de nombreuses activités. Vous pourrez également profiter de son restaurant avec buffet petit-déjeuner et dîner.
- La chambre confort pour 2 personnes fait environ 21 m² et est équipée d'un lit double ou de deux lits simples.
- Vous pouvez également opter pour une chambre de 3 ou 4 personnes. Dans ce cas, la superficie est de 27 m² et vous disposez d'un lit double ou de deux lits simples et d'un espace de couchage avec des lits superposés.
- Toutes les chambres sont climatisées et sont dotées d'une salle de bain avec baignoire, de toilettes séparées, d'une télévision, d'un réfrigérateur, d'un four à micro-ondes et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Idées d’excursions
- Gorges de l'Ardèche (28 min)
- Château de la Selve (5 min)
- Notre Dame des Songes (7 min)
- Adventure Camp (8 min)
- Archéosite d'Ardèche (10 min)
Offre
- Choisissez une date d'arrivée dans les options sous "Faites votre choix".
- Le prix est valable par personne. Achetez 2 bons pour un séjour dans une chambre double.
- Chambre individuelle : indisponible dans le cadre de cette offre. Achetez 2 bons.
- Enfants ou 3ème, 4ème personne (s´ils partagent la chambre de min. 2 adultes payant le prix plein) :
- 0 à 2 ans inclus : séjour gratuit. Lit bébé gratuit, uniquement sur demande.
- 3-11 ans : pour le premier enfant, sélectionnez l'option « 1er enfant de 3 à 11 ans » ; pour le deuxième enfant, sélectionnez l'option « 2e enfant de 3 à 11 ans»
- Sauf pour les arrivées du 07/08 au 16/08, du 17/08 au 22/08 et du 23/08 au 24/08 sélectionner alors '1er et 2ème enfant de 3 à 11 ans dans la même chambre')
- Pour une personne de plus de 12 ans, sélectionnez l'option « 3e, 4e personne à partir de 12 ans »
- Capacité maximale par chambre double : 2 adultes et 1 bébé jusqu'à 2 ans.
- Capacité maximale par chambre triple : 2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes.
- Capacité maximale par chambre quadruple : 2 adultes et 2 enfants ou 4 adultes.
- Ne comprend pas la taxe touristique d'environ 1,70 € par personne à partir de 18 ans et par nuit, à régler sur place.
- Lors de la remise des clés, l’établissement effectuera une pré-autorisation sur votre carte bancaire pour la caution (aucun retrait ne sera effectué sauf en cas de dégradations).
- Maximum un animal de compagnie par logement avec supplément de 10 € par nuit. Les chiens doivent être tenus en laisse et ne sont pas admis dans les locaux communs.
- Check-in : 16 h, check-out : jusque 11 h.
- Adresse : 188, route du château du Rouret – Domaine du Rouret, 07120 Grospierres
- Website : https://www.sowell.fr/hotel/lardeche/
Comment réserver ?
- Cliquez à temps sur `J´achète´ et achetez autant de bons que vous le souhaitez.
- Indiquez vos coordonnées et la date d'arrivée souhaitée durant l´achat.
- Attention : Le nom, les prénoms et la date de naissance doivent être corrects.
- Dès réception de votre paiement, Outspot vous envoie vos bons par e-mail.
- Votre voyage sera immédiatement réservé. Les annulations ou les modifications entraînent toujours des frais. Dans ce cas, veuillez nous contacter. Nous vous recommandons de souscrire une assurance annulation, par exemple par le biais de votre carte Visa.
- Vous recevrez au moins 2 semaines avant le départ la confirmation de votre voyage par e-mail, ainsi que des informations complémentaires.
- N´oubliez pas de prendre vos bons à l´hôtel.
- Vous avez des questions ? Contactez Outspot via serviceclientele@outspot.be. Si vous n'avez pas encore acheté de bons pour cette offre, veuillez mentionner dans votre courrier le numéro de la campagne figurant au bas de l'offre.
- 8,1/10 sur Booking 4,2/5 sur TripAdvisor
- 7 nuits en chambre confort
- Avec la formule So'inclusive
- Mini-club de 4 à 8 ans de la semaine 28 à la semaine 35
- Hôtel situé dans un grand parc naturel
- Hôtel avec piscine chauffée
1ère et 2ème personne
(dans la même chambre) (69 options) |
À partir de
475,-
910,-
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
-48%
de réduction
Faites votre choix
1ère et 2ème personne
|
Arrivée le 15/08
-51%
de réduction
|
825,-
1.680,-
|
Arrivée le 16/08
-51%
de réduction
|
825,-
1.680,-
|
Arrivée le 17/08
-52%
de réduction
|
799,-
1.680,-
|
Arrivée le 18/08
-52%
de réduction
|
799,-
1.655,-
|
Arrivée le 19/08
-51%
de réduction
|
799,-
1.630,-
|
Arrivée le 20/08
-50%
de réduction
|
799,-
1.605,-
|
Arrivée le 21/08
-51%
de réduction
|
775,-
1.580,-
|
Arrivée le 22/08
-50%
de réduction
|
775,-
1.555,-
|
Arrivée le 23/08
-51%
de réduction
|
749,-
1.530,-
|
Arrivée le 24/08
-52%
de réduction
|
725,-
1.505,-
|
Arrivée le 25/08
-53%
de réduction
|
699,-
1.480,-
|
Arrivée le 26/08
-52%
de réduction
|
699,-
1.455,-
|
Arrivée le 27/08
-53%
de réduction
|
675,-
1.430,-
|
Arrivée le 28/08
-54%
de réduction
|
649,-
1.405,-
|
Arrivée le 29/08
-55%
de réduction
|
625,-
1.380,-
|
Arrivée le 30/08
-54%
de réduction
|
625,-
1.355,-
|
Arrivée le 31/08
-53%
de réduction
|
625,-
1.330,-
|
Arrivée le 01/09
-52%
de réduction
|
625,-
1.315,-
|
Arrivée le 02/09
-52%
de réduction
|
625,-
1.300,-
|
Arrivée le 03/09
-49%
de réduction
|
649,-
1.285,-
|
Arrivée le 04/09
-49%
de réduction
|
649,-
1.270,-
|
Arrivée le 05/09
-48%
de réduction
|
649,-
1.255,-
|
Arrivée le 06/09
-48%
de réduction
|
649,-
1.240,-
|
Arrivée le 07/09
-47%
de réduction
|
649,-
1.225,-
|
Arrivée le 12/09
-48%
de réduction
|
549,-
1.050,-
|
Arrivée le 13/09
-46%
de réduction
|
549,-
1.015,-
|
Arrivée le 14/09
-46%
de réduction
|
525,-
980,-
|
Arrivée le 15/09
-46%
de réduction
|
525,-
970,-
|
Arrivée le 16/09
-45%
de réduction
|
525,-
960,-
|
Arrivée le 17/09
-45%
de réduction
|
525,-
950,-
|
Arrivée le 18/09
-44%
de réduction
|
525,-
940,-
|
Arrivée le 19/09
-44%
de réduction
|
525,-
930,-
|
Arrivée le 20/09
-43%
de réduction
|
525,-
920,-
|
Arrivée le 21/09
-42%
de réduction
|
525,-
910,-
|
Arrivée le 22/09
-42%
de réduction
|
525,-
910,-
|
Arrivée le 23/09
-42%
de réduction
|
525,-
910,-
|
Arrivée le 24/09
-45%
de réduction
|
499,-
910,-
|
Arrivée le 25/09
-45%
de réduction
|
499,-
910,-
|
Arrivée le 26/09
-45%
de réduction
|
499,-
910,-
|
Arrivée le 27/09
-45%
de réduction
|
499,-
910,-
|
Arrivée le 28/09
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée le 29/09
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée le 30/09
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée 01/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée 02/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée le 03/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée 04/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée 05/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée 06/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée 07/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée 08/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée 09/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée 10/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée le 11/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée le 12/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée 13/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée 14/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée 15/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée le 16/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée le 17/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée le 18/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée le 19/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée 20/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée le 21/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée le 22/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée le 23/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée le 24/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée le 25/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
Arrivée 26/10
-48%
de réduction
|
475,-
910,-
|
(dans la même chambre) (7 options)
Faites votre choix
1er enfant de 3 à 11 ans
(dans la même chambre)
Valable pour toutes les arrivées du 15/08 au 16/08
-49%
de réduction
|
419,-
825,-
|
Valable pour toutes les arrivées du 17/08 au 20/08
-50%
de réduction
|
399,-
799,-
|
Valable pour toutes les arrivées du 21/08 au 22/08
-50%
de réduction
|
389,-
775,-
|
Valable pour toutes les arrivées le 23/08
-49%
de réduction
|
379,-
749,-
|
Valable pour toutes les arrivées le 24/08
-74%
de réduction
|
189,-
725,-
|
Valable pour toutes les arrivées du 25/08 au 26/08
-74%
de réduction
|
179,-
699,-
|
Valable pour toutes les arrivées le 27/08
-75%
de réduction
|
169,-
675,-
|
(dans la même chambre)
(dans la même chambre) (13 options)
Faites votre choix
3ème, 4ème personne à partir de 12 ans
(dans la même chambre)
Valable pour toutes les arrivées du 15/08 au 16/08
-20%
de réduction
|
659,-
825,-
|
Valable pour toutes les arrivées du 17/08 au 20/08
-20%
de réduction
|
639,-
799,-
|
Valable pour toutes les arrivées du 21/08 au 22/08
-20%
de réduction
|
619,-
775,-
|
Valable pour toutes les arrivées le 23/08
-20%
de réduction
|
599,-
749,-
|
Valable pour toutes les arrivées le 24/08
-20%
de réduction
|
579,-
725,-
|
Valable pour toutes les arrivées du 25/08 au 26/08
-20%
de réduction
|
559,-
699,-
|
Valable pour toutes les arrivées le 27/08
-20%
de réduction
|
539,-
675,-
|
Valable pour toutes les arrivées le 28/08 et du 03/09 au 07/09
-25%
de réduction
|
489,-
649,-
|
Valable pour toutes les arrivées du 29/08 au 02/09
-25%
de réduction
|
469,-
625,-
|
Valable pour toutes les arrivées du 12/09 au 13/09
-24%
de réduction
|
419,-
549,-
|
Valable pour toutes les arrivées du 14/09 au 23/09
-24%
de réduction
|
399,-
525,-
|
Valable pour toutes les arrivées du 24/09 au 27/09
-24%
de réduction
|
379,-
499,-
|
Valable pour toutes les arrivées du 28/09 au 26/10
-24%
de réduction
|
359,-
475,-
|
Faites votre choix
2ème enfant de 3 à 11 ans
Valable pour toutes les arrivées du 15/08 au 16/08
-49%
de réduction
|
419,-
825,-
|
Valable pour toutes les arrivées du 17/08 au 20/08
-50%
de réduction
|
399,-
799,-
|
Valable pour toutes les arrivées du 21/08 au 22/08
-50%
de réduction
|
389,-
775,-
|
Valable pour toutes les arrivées le 23/08
-49%
de réduction
|
379,-
749,-
|
Valable pour toutes les arrivées le 24/08
-49%
de réduction
|
369,-
725,-
|
Valable pour toutes les arrivées du 25/08 au 26/08
-50%
de réduction
|
349,-
699,-
|
Valable pour toutes les arrivées le 27/08
-50%
de réduction
|
339,-
675,-
|
Valable pour toutes les arrivées le 28/08 et du 03/09 au 07/09
-40%
de réduction
|
389,-
649,-
|
Valable pour toutes les arrivées du 29/08 au 02/09
-39%
de réduction
|
379,-
625,-
|
Valable pour toutes les arrivées du 12/09 au 13/09
-40%
de réduction
|
329,-
549,-
|
Valable pour toutes les arrivées du 14/09 au 23/09
-39%
de réduction
|
319,-
525,-
|
Valable pour toutes les arrivées du 24/09 au 27/09
-40%
de réduction
|
299,-
499,-
|
Valable pour toutes les arrivées du 28/09 au 26/10
-39%
de réduction
|
289,-
475,-
|
N'oubliez pas ceci |
||
plus.checkbox_detail_text
plus.checkbox_title
|
0,-
|
|
€
0
|
||
![]() |
sustainability.checkbox_detail_text
sustainability.checkbox_title
|
1,-
|
€
0
|
||
Ce que disent nos clients
Besoin d'aide ? Contactez-nous via serviceclientele@outspot.fr

LAST MINUTE : 7 nuits en Ardèche
Livraison
En raison de l'augmentation des coûts liés au transport et de l'impact sur l'environnement, nous sommes contraints de facturer des frais de port. Outspot garantit, néanmoins, toujours des prix réduits fantastiques grâce auxquels vous êtes de toutes façons toujours gagnant(e). En outre, les frais de ports n'augmenteront pas si vous achetez plusieurs fois le même article.
FermerUnique : garantie de remboursement 100%
Incroyable mais vrai. N’hésitez plus une seconde pour acheter une expérience pour vos amis / collègues / famille ou vous-même. Vous changez d’avis ou le bénéficiaire du cadeau n’est pas entièrement satisfait ? Aucun problème ! Outspot accepte en effet un droit de rétractation jusqu’à 6 mois après la commande ! Vous-même ou la personne qui a reçu le coupon pouvez donc être remboursé(e) sans problème dans les 6 mois. Pour autant bien entendu que le coupon n’ait pas encore été réservé, consommé ou ne soit pas encore expiré. Cette garantie est exceptionnelle et inédite. C’est ça Outspot. Attention : dans le cas où cette garantie n’est pas mentionnée, la garantie n’est pas valable. En effet, il ne nous est pas toujours possible de réclamer les livraisons ou tickets auprès de nos partenaires.
FermerRenvoyer gratuitement
Vous n'êtes pas entièrement satisfait du produit reçu ? Contactez notre service après-vente dans un délai de 30 jours après la réception du produit et renvoyez le colis sans aucun frais, peu importe la raison du renvoi. Nous vous rembourserons la commande et vous pouvez faire des achats sans aucun souci. Encore une autre idée splendide d'Outspot !
Fermer